Duproprio.com - Remettons les pendules à l'heure!


3 commentaires:

  1. Du Proprio c'est nul à mourrir de rire...Les gens font ne font pas appel à leur service...ce n'est pas ce que j'appel un service mais bien une anarque...Les gens vont payer 500$ pour avoir une annonce sur leur site et une pancarte...6 mois plus tard...c'est la pancarte d'un agent qui est devant la maison...résultat...le 500$ a été jeté par la fenêtre...Savez-vous quoi? Si vous avez l'intention de faire affaire avec Duproprio...conseil de pro...garde ton argent et prend toi un agent!!! Il s'occupe de tout et il va la vendre ta maison!!!

    David
    P.S.: En passant je ne suis pas agent....

    RépondreSupprimer
  2. En bon citoyen, j'ai fait des recherches sur le groupe DuProprio.com... Une connaissance à moi s'étant récemment fait arnaquée par un de leur représentants. Bien que j'ai compris que beaucoup d'agents immobilier en ont après eux, je n'en suis pas un, mais bien un simple citoyen soucieux de connaître la vérité. La vérité c'est que leur sois disant représentants n'ont aucune certifications en immobilier et de plus, sont payé à 50% de commission sur ce qu'ils vendent, rien de moins! Alors facile de dire n'importe quoi au gens pour faire une paye. Pour ce qui est des statistiques, elles sont purement et simplement FAUSSES, car elles tiennent compte de toutes les propriétés vendues sur leur site, sans en départir le mode de vente (agents, autre site, etc). Comme conssommateur, j'estime que cette entreprise agis de PRATIQUES FRAUDULEUSES dans le but de convaincre ses clients sous de fausses représentations, ce qui reviens à du VOL PUR ET SIMPLE. J'espère que l'ACAIQ mettra bientôt fin à pareils abus envers le public qui se fait litéralement berner par leurs fausses promesses de ventes à 800$ la copie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer